Valeurs

Valeurs

Théorème : le management des risques

Manque d’implication, défaut de conseil, gestion approximative, tels sont les reproches les plus couramment entendus sur les courtiers.
La réalité de Théorème est tout autre.
Plus inventive, plus impliquée, plus complète, notre conception du métier s’applique parfaitement aux besoins des entreprises.
Polyvalence, personnalisation des contacts et des analyses, recherche des meilleurs marchés, prévention, formation, information, transparence, tels sont les objectifs que les collaborateurs de Théorème, grâce à leur expérience et forts de l’éthique qu’ils partagent, se proposent de mettre en oeuvre.

Théorème : l’innovation garantie

Vous évoluez, nous évoluons. Vous innovez, nous innovons.
Non pas après, mais en même temps, en étudiant avec vous le développement et le rendement de votre entreprise pour y intégrer les conséquences financières des risques présents et futurs.
Chez Théorème, chacun observe l’évolution d’un marché, approfondit un sujet de sa spécialité.
Ensemble, nous organisons notre réflexion vers une véritable filière de recherche : création de nouveaux produits, simplification des procédures, harmonisation des techniques et des méthodes d’analyse, productivité.
Les réponses de Théorème aux besoins actuels des entreprises sont nées, elles aussi, de cette anticipation sur l’avenir des marchés et des assurances. Mais prévoir, n’est-ce pas naturel pour notre métier ?

Théorème : la gestion du risque, un savoir à partager avec vous

Pour mieux gérer vos risques, parlons le même langage.
Au rapport inégal entre spécialiste et profane, Théorème préfère celui d’interlocuteurs avertis qui s’estiment.
C’est plus agréable et plus efficace.
Formé par Théorème aux principes essentiels de la gestion du risque, vous définirez mieux vos attentes et apprécierez nos propositions avec tout l’esprit critique qui convient.

Théorème : la rigueur engendre la confiance

L’efficacité d’un courtier d’assurances est fonction de sa capacité de réflexion, de médiation et d’implication. C’est le théorème de Théorème.
Il s’applique dès le recrutement de chacun de ses collaborateurs : des courtiers préparés à une conception exigeante de notre métier par des études supérieures et une grande expérience sur le terrain.