Organisation

Organisation

Responsable commercial

Son rôle :

Le responsable commercial est la cheville ouvrière de la relation entre Théorème et l’entreprise cliente. C’est lui même un homme d’entreprise, aux compétences professionnelles avérées, ayant une connaissance multisectorielle. Garant de la qualité de service, il fédère les compétences internes ou externes.

Responsable de domaine

Son métier :

Le responsable de domaine est caractérisé par une attitude permanente de dialogue, de transparence et d’explication. C’est un expert technique de sa spécialité, qui possède une excellente connaissance des assureurs : il intervient dans la rédaction des cahiers des charges et dans le règlement des indemnités. Il supervise et encadre les gestionnaires.

Gestionnaires

Leurs rôles :

Les gestionnaires sont en relation directe avec les services administratifs ou comptables des entreprises clientes qui leur sont affectées ; techniciens de leur spécialité, ils garantissent au quotidien l’efficacité du suivi et de l’instruction des dossiers de sinistres.

Consultants

Leurs métiers :

Les consultants formés aux techniques et aux méthodes du management des risques, mettent à votre disposition une capacité d’écoute et de proposition pour diminuer le coût du risque et réduire votre vulnérabilité.

Systèmes d’information

Nos outils :

Les systèmes d’information sont au coeur de notre organisation. L’ensemble des acteurs de Théorème s’appuie sur des outils performants, maintenus régulièrement au meilleur niveau d’évolution technologique. Chacun des clients de Théorème dispose d’un accès dédié à ses contrats et dossiers sinistres en ligne.